Vend cabrinha revolved 2008 en 12m boudin rouge et spi beige. Deux repa sur spi faite par un professionnel(plus solide que d'origine et ne gène pas la nav) sinon ras.J'ai acheté cette aile d'occaz cette année avec les deux répa et depuis rien à bouger.
Aile idéale pour débuter, très stable, gros dépower, redecollage hyper facille. J'ai moi meme débuter avec et je m'en sépare avec regret.
Sinon pour les plus expérimenté sont programme est plutot orienter vague mais gros hang time. Plage de vent 14-25noeud (deja tenu dans 30noeud mais trim a fond et sur la defenssive avec mes 75kg !)
Vendue 300euros avec deux barre (ou 200euros sans la barre neuve mais les mlignes de l'autres sont bientot à changer), dont une neuve encore dans sa housse (valeur de la barre :100euros), materiel de répa, livret, et leash. Cause de la vente : besoin de renflouer les caisses!
Si vous etes interréssé contacté moi par mail
nitram113@hotmail.com ou au 0668312371, pas sur le forum j'y vais trop rarement. Je peux vous envoyer plus de photo par mail(nottament si vous voulez vous faire une idée des réparations). Envoie possible.
Fichier(s) joint(s):
revolver hd 12m 2008 (5).jpg [ 39.78 Kio | Vu 145 fois ]
Fichier(s) joint(s):
revolver hd 12m 2008 (5).jpg [ 39.78 Kio | Vu 145 fois ]